[clavier] Prolème
jacky
-
jacky -
jacky -
il trouve que j'ai iopinémant versé de l'eau sur mon clavier ...
depuis les touches :
-n
- -
- et bare d'espace
ne marche pas ...
pour les ecrire j'ai recours à un clavier usuel ... Est-ce un virus ? Ou suis je responsable de cette disfonctionnement ?
si j'en suis responsable est-ce que le magasin ou je me suis procurée ce clavier peut me depanner ? ( j'ai la aranti ) .
merci bcp pour votre aide !
depuis les touches :
-n
- -
- et bare d'espace
ne marche pas ...
pour les ecrire j'ai recours à un clavier usuel ... Est-ce un virus ? Ou suis je responsable de cette disfonctionnement ?
si j'en suis responsable est-ce que le magasin ou je me suis procurée ce clavier peut me depanner ? ( j'ai la aranti ) .
merci bcp pour votre aide !
A voir également:
- [clavier] Prolème
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjours ,
je me permet de faire juste une petite remarque :
Il n'y a vraiment pas de solution ?
Merci ...
PS : je suis, depuis peu, contraint de saisir à l'aide d'un clavier usuelle ... C'est trés genant et ce serait aimable à vous de me répondre à moi qui suit géné d'écrire de grande phrase avec de grande lignes pour parraitre le plus poli que possible ... Je n'aime pas être bref et c'est pas trés poli . Peu importe la situation .
Merci encore à vous , j'attendrais vos réponses avec la plus grande patience et lirais vos réponse avec la plus grande attention
Mes salutions distinguées ,
Coordialement , jacky .
je me permet de faire juste une petite remarque :
Il n'y a vraiment pas de solution ?
Merci ...
PS : je suis, depuis peu, contraint de saisir à l'aide d'un clavier usuelle ... C'est trés genant et ce serait aimable à vous de me répondre à moi qui suit géné d'écrire de grande phrase avec de grande lignes pour parraitre le plus poli que possible ... Je n'aime pas être bref et c'est pas trés poli . Peu importe la situation .
Merci encore à vous , j'attendrais vos réponses avec la plus grande patience et lirais vos réponse avec la plus grande attention
Mes salutions distinguées ,
Coordialement , jacky .