Clavier non reconnu (adaptateur marche pas)

Will_svs -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un clavier logitech media keyboard Setpoint depuis 1an et demi mais à brancher uniquement en PS/2. Or mon nouveau pc dell dimension e 521 ne possède que de l'usb.

J'ai donc acheté un adaptateur ps/2 usb et quand je le branche, le clavier est bien sous tension mais ca me marque exactement :

L'un des périphérique USB reliés à cet ordianteur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas : donc périphérique USB non reconnu.

J'aime bien ce clavier et j'aimerai vraiment trouver une solution pour le rebrancher... Mais comment faire svp ? Ca doit pas être bien compliqué...mais je sais pas comment faire ?

Merci par avance à tous,

Guillaume
A voir également:

6 réponses

moi

salut
il te faut un convertisseur ps2-usb. tu peux en trouver un là : https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/usb/c4508/
0
Will_svs

merci pour l'info !!! ca pourrait en effet marcher mais en lisant les avis : quelqu'un a eu le mm soucis et finalement, bien qu'en ayant réussi à le faire marcher par ce systeme, il a perdu 75 % des fonctionnalités du clavier ... bizarre, je vais tenter de prendre ca mais si ca ne marche pas, j'aurai payé 20 € d'adaptateurs pour rien lol

merci à toi
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

qu'elle est l'adapateur PS2/USB que tu as acheter??
0
Will_svs

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-a-mdin6-m-f/f-1072003-149550.html

Celui-là sur Cdiscount... Enfin je veux etre bien sur, parce qu'à ce moment là, je rachète le mm qui se vend maintenant avec l'adapteur usb ... à 22 € sur le mm site ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Will_svs

^^ le même clavier je voulais dire
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

c'est le même que celui proposé par "moi".

t'embète pas, tu aura beaucoup moin de problème en le rachetant si tu est près à le racheter
0