Problème clavier
Fermé
mat2bike
-
8 oct. 2006 à 18:50
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 9 oct. 2006 à 15:27
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 9 oct. 2006 à 15:27
A voir également:
- Problème clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
9 oct. 2006 à 00:57
9 oct. 2006 à 00:57
Salut,
pas de virus, spyware et autres malware sur ton pc ? Sinon passes un petit coup de ccleaner, ça pourrait résoudre le problème
pas de virus, spyware et autres malware sur ton pc ? Sinon passes un petit coup de ccleaner, ça pourrait résoudre le problème
bonjour,
non aprés plusieurs vérifs aucuns soucis de ce type sur mon pc, ni virus, ni spyware et même aprés cleaner le problème persiste.
merci de m'aider car ca commence à me prendre la tete et parasite toutes mes actions.
@+ et bonne journée
m2B
non aprés plusieurs vérifs aucuns soucis de ce type sur mon pc, ni virus, ni spyware et même aprés cleaner le problème persiste.
merci de m'aider car ca commence à me prendre la tete et parasite toutes mes actions.
@+ et bonne journée
m2B
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
9 oct. 2006 à 15:27
9 oct. 2006 à 15:27
Si tu te souviens de la date approximative où le problème a commencé tu peux essayer de faire une restauration de système en espérant que tu ais un point de restauration
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
au passage sauvegardes tes données importantes au cas ou (mais ça ne devrait pas être affecté)
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
au passage sauvegardes tes données importantes au cas ou (mais ça ne devrait pas être affecté)