Problème clavier

Fermé
mat2bike - 8 oct. 2006 à 18:50
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 oct. 2006 à 15:27
Bonjour,
je possède un pc portable inspiron 1300 dell depuis quelques mois avec système exploitation windows XP.
J'ai un problème avec le clavier depuis quelques semaines : de temps en temps le clavier écrit le dollard ( touche à gauche de la touche d'entrée) et ne peut plus écrire les lettres et symboles de cette touche dans tous les programmes.
J'ai fait restauration système lorsque le problème n'était pas en core présent, j'ai vérifié langue du clavier : Francais OK
Le pc n'est jamais tombé et le clavier n'a jamais été soumis à un liquide quelconque.
Impossible de contacter dell comme toujours.
Merci de m'aider car ce problème est trés handicapant.
Slts
mat2bike
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
9 oct. 2006 à 00:57
Salut,

pas de virus, spyware et autres malware sur ton pc ? Sinon passes un petit coup de ccleaner, ça pourrait résoudre le problème
0
bonjour,
non aprés plusieurs vérifs aucuns soucis de ce type sur mon pc, ni virus, ni spyware et même aprés cleaner le problème persiste.
merci de m'aider car ca commence à me prendre la tete et parasite toutes mes actions.
@+ et bonne journée
m2B
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
9 oct. 2006 à 15:27
Si tu te souviens de la date approximative où le problème a commencé tu peux essayer de faire une restauration de système en espérant que tu ais un point de restauration

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

au passage sauvegardes tes données importantes au cas ou (mais ça ne devrait pas être affecté)
0