Pas de port ps2 pour clavier ce qui m'empeche

joel.bost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voila je possede un packard bell de 1998 avec la carte mere mediablaster (version 2)Malheureusement le port PS/2 du clavier est mort et je ne peux plus aller dans le bios ce qui m'empeche de reconfigurer mon ordinateur.
Existes-t-il quelqun qui puissse me donner une astuce pour résoudre mon probleme sachant qu'un clavier mis sur USB n'a aucun effet sur l'entrée dans le bios

vous en remerciant par avance

salutations distinguées

joel bost
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut joel.bost

il existe un petit adaptateur de couleur verte pour transformer l'USB en PS/2
dans les 5€ ( dans les grandes surfaces au rayon informatique important )

à+
0
joel.bost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le port ps2 de l'ordinateur (carte mère qui est mort)
merci beaucoup je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu dis j'ai acheté un nouveau clavier avec port USB et d'après toi le port USBde l'ordinateur peut se transformer en ps2

si cela est excact je t'en remercie d'avance

jb
0
noche

j'ai le meme probleme que toi alors si tu as une solution pour eviter d'acheter une autre carte mère ca m'arrangerer... le pc s'allume sur le bios et attend juste un exit ou un entrée que je ne peux lui fournir..
Cordiamement,
noche
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

excuse-moi
j'ai mal interprèté ta question

si ton port PS/2 est HS , à ma connaissance il n'y a pas d'autre alternative
les autres ports ne sont pas pris en charge , tant que les pilotes ne sont pas installés

désolé pour toi

à+
0

il faut faire l'essai avec un clavier USB
maintenant , il y a des cartes mères qui ont le BIOS qui prend en charge les ports USB 1.1
avec un peu de chance ....

à+
0