Probleme de detection de clavier
bassman43
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bassman43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bassman43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila j'ai changer mon vieux pc de boitier puis avec frayeur lors du redemarrage il boot comme il faut puis ensuite a la fin de la detection des disque dur
un joli "KEYBOARD ERROR or NO KEYBOARD PRESENT" apparait
je precise que le clavier marche bien, j'ai tenté un clear cmos mais rien y fait parfois je peut detecter une faible lumiere sur les trois led et ce qui est bisard c'est que maintenant de temps en temps quant j'essai de demarrer le pc avec ce clavier connecter le hau parleur fais un drole de bip et s'arrete si je debranche le clavier
ma config :
carte mere commate s7ax At
processeur amd k6 2 350
en vous remerciant d'avance .
Voila j'ai changer mon vieux pc de boitier puis avec frayeur lors du redemarrage il boot comme il faut puis ensuite a la fin de la detection des disque dur
un joli "KEYBOARD ERROR or NO KEYBOARD PRESENT" apparait
je precise que le clavier marche bien, j'ai tenté un clear cmos mais rien y fait parfois je peut detecter une faible lumiere sur les trois led et ce qui est bisard c'est que maintenant de temps en temps quant j'essai de demarrer le pc avec ce clavier connecter le hau parleur fais un drole de bip et s'arrete si je debranche le clavier
ma config :
carte mere commate s7ax At
processeur amd k6 2 350
en vous remerciant d'avance .
A voir également:
- Probleme de detection de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide