Pb demarrage ecran clavier

NZF69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NZF69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui risque d'en devenir un grand si je ne trouve pas de solution.
Voila : l'orsque j'allume mon PC, pas signal vers écran (ecran noir - ventilo qui tourne pc alimenté ...). Ensuite je fais un reset (1 ou plusieur fois) et là le système demarre. Ensuite il m'affiche "keyboard error or not present" : donc encore reset 2-3 fois et enfin windows se lance normalement. Ca c'est mon quotidient et j'me dis qu'un jour il ne va plus démarrer du tout !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à trouver d'ou vient le problème ?
(pour info ca fait bien 1 an que ca dure et j'ai comme l'impression que ça empire !!!!

Merci pour vos aides futures !

Config : AMD ATHLON 2600 - 256 DDR RAM - WINDOWS XP SP2 - sophos AV - anti spy divers - Z Alarm .....

Cordialement

NZF69
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

je pense q'une bonne reinstallation de windows s'impose en regardant avant si tout est bien branché
0
NZF69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avoir répondu !
Est-ce qu'une simple restauration ferait l'affaire ??
Ou dois-je complétement formater mon système et réinstaller windows ensuite ?
0
NZF69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avoir répondu !
Est-ce qu'une simple restauration ferait l'affaire ??
Ou dois-je complétement formater mon système et réinstaller windows ensuite ?
0

Salut à tous !
Pas d'idées alors ?????
au secours c'est de pire en pire !
0

Bonjour,

Je suis complétement dépité, ça fait 1 semaine que je cherche des solutions sur CCm - rien à se mettre sous la dent !
J'ai mis un autre clavier et c'est le meme problème.

Des idées pleaaaase !

Un informatic'man dans le besoin
0