Pb demarrage ecran clavier
NZF69
Messages postés
41
Statut
Membre
-
NZF69 Messages postés 41 Statut Membre -
NZF69 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui risque d'en devenir un grand si je ne trouve pas de solution.
Voila : l'orsque j'allume mon PC, pas signal vers écran (ecran noir - ventilo qui tourne pc alimenté ...). Ensuite je fais un reset (1 ou plusieur fois) et là le système demarre. Ensuite il m'affiche "keyboard error or not present" : donc encore reset 2-3 fois et enfin windows se lance normalement. Ca c'est mon quotidient et j'me dis qu'un jour il ne va plus démarrer du tout !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à trouver d'ou vient le problème ?
(pour info ca fait bien 1 an que ca dure et j'ai comme l'impression que ça empire !!!!
Merci pour vos aides futures !
Config : AMD ATHLON 2600 - 256 DDR RAM - WINDOWS XP SP2 - sophos AV - anti spy divers - Z Alarm .....
Cordialement
NZF69
J'ai un petit problème qui risque d'en devenir un grand si je ne trouve pas de solution.
Voila : l'orsque j'allume mon PC, pas signal vers écran (ecran noir - ventilo qui tourne pc alimenté ...). Ensuite je fais un reset (1 ou plusieur fois) et là le système demarre. Ensuite il m'affiche "keyboard error or not present" : donc encore reset 2-3 fois et enfin windows se lance normalement. Ca c'est mon quotidient et j'me dis qu'un jour il ne va plus démarrer du tout !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à trouver d'ou vient le problème ?
(pour info ca fait bien 1 an que ca dure et j'ai comme l'impression que ça empire !!!!
Merci pour vos aides futures !
Config : AMD ATHLON 2600 - 256 DDR RAM - WINDOWS XP SP2 - sophos AV - anti spy divers - Z Alarm .....
Cordialement
NZF69
A voir également:
- Pb demarrage ecran clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
bonjour et merci d'avoir répondu !
Est-ce qu'une simple restauration ferait l'affaire ??
Ou dois-je complétement formater mon système et réinstaller windows ensuite ?