[Clavier sans fil] problème

Fermé
Gaby. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 18 août 2006 à 15:08
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 19 août 2006 à 02:40
bonjour a tous,
alors voila j'ai fait l'acquisition d'un pack clavier & souris sans fil il y a de cela 1 an, depuis 3 jours mon clavier ne répond plus, j'ai d'abord penser a un virus, l'analyse ant-virus fini il s'avéra que j'avais 3 virus, je les aient supprimés, j'ai réinstallé les pilotes du clavier et de la souris toujours pareil rien a faire la souris marche mais pas le clavier, ce qui est le plus étonnant c'est que les boutons au dessus du clavier tel que la mise en veille l'ouverture de la page d'acceuil etc ... marche !
quand au relais qui assure la liaison entre le clavier, la souris et le pc, un point bleu clignote lorsque l'un des 2 matériel (souris ou clavier) travaille par exemple si je bouge la souris le point bleu va clignoté tout au long du trajet de la souris, une fois la souris arrété il ne va plus clignoter, pareil si je tape un texte le point bleu clignotera a chaque fois que j'appuirais sur une touche ...
bref tout sa pour dire que lorsque j'appuiz sur une touche rien ne se produit sauf que le point bleu clignote tout de même !

voila ce problème me semble incompréhensible, merci d'avance pour vos réponses qui, je l'éspére seront nombreuse ;)
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 août 2006 à 02:40
bjr

les piles du clavier sont bonnes ?

A+
0