[clavier ps/2 et souris sans fil micron wl]

Fermé
amenophis - 9 oct. 2006 à 05:28
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 10 oct. 2006 à 01:37
Bonjour à tous et à toutes, mon problème et le suivant; je viens d'acheter un clavier ps/2 et une souris sans fil(micron wl), j'ai branché d'abord le clavier et j'ai installé avec la souris sans fil.Après le redémarrage de l'ordinateur j'ai remarqué une lenteur au demarrage de l'ordinateur et je me suis dis que c'est peut etre dû à la configuration de la souris, après le chargement de windows je me suis aperçu que le clavier ne marchait pas et que la souris fonctionnait parfaitement. Après plusieurs essaies j'ai abouti à une (solution) qui n'est pas vraiment pratique ni favorable; il fallait que j'enleve le recepteur usb de la souris jusqu'au lancement de windows à chaque demarrage de mon ordi pour que le clavier marche après je branche ce recepteur de la souris et tout fonctionne.
Comment pourrais je faire pour que tout redevient normal à chaque demarrage de windows sans recourir à cette "solution"?
j'attends vos propositions avec impatience.
Cordiallement ameno.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
10 oct. 2006 à 01:37
Salut,

vérifies sur le site des tes composants si il n'y a pas de mise à jour de leurs pilotes...
0