Les touches F1 à F12 ne fonctionnent plus

Fermé
billibrown Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 17:14
billibrown Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 21:08
Bonjour,
j'ai parcouru pas mal de forums et n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai depuis 1 mois un problème d'écran sur mon ordi portable, l'image est figée, ce qui m'a obligé un moment à "twister" l'écran si je voulais avoir une image "mobile". J'ai donc récupéré un écran d'ordi de bureau pour pouvoir continuer à utiliser mon portable. Problème depuis hier, je n'arrive plus à faire basculer l'image de mon écran de l'ordi portable à l'écran de l'ordi de bureau, en utilisant Fn + F5. Je ne sais pas si le problème vient de la touche Fn ou des touches F..
Lorsque je vais dans les propriétés de mon clavier, cela m'indique que tout fonctionne correctement. Y a-t-il un moyen pour m'assurer que ces touches fonctionnent?

Merci beaucoup pour votre réponse, j'utilise sans cesse l'ordi pour mon travail et me retrouve donc complètement bloqué pour le moment...

Olivier

1 réponse

billibrown Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 21:08
up !
0