Problème avec mon clavier
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon clavier n'écrit que 1 lettre sur 2 quasiment.
C'est très désagréable surtout quand je dois ecrire des textes de taille moyenne.
Voici une petite demo de ce que cela aurait donné si je n'aurait pas regarder mon ecran :
monclavier n'ecrit que 1 lettre sur 2 quasient.
'est tres desagreable surtout quand e dos ecriredes textes e taill moyenne
que puis=je faire pour y remedier ?
PS: certain touche sont remplacés par d'autres.
Mon clavier n'écrit que 1 lettre sur 2 quasiment.
C'est très désagréable surtout quand je dois ecrire des textes de taille moyenne.
Voici une petite demo de ce que cela aurait donné si je n'aurait pas regarder mon ecran :
monclavier n'ecrit que 1 lettre sur 2 quasient.
'est tres desagreable surtout quand e dos ecriredes textes e taill moyenne
que puis=je faire pour y remedier ?
PS: certain touche sont remplacés par d'autres.
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
14 réponses
Salut
Quand tu résous le problème toi-même, comme ce fut le cas avec ton clavier, au lieu de bouder, ce serait bien que tu expliques comment tu as fait pour que la prochaine personne trouve, elle, la réponse plus aisément : c'est ça la communauté CCM : tout le monde doit aider tout le monde. Si tout le monde fait comme tu as fait, il est certain qu'on manquera de réponse.
Ciao !
Quand tu résous le problème toi-même, comme ce fut le cas avec ton clavier, au lieu de bouder, ce serait bien que tu expliques comment tu as fait pour que la prochaine personne trouve, elle, la réponse plus aisément : c'est ça la communauté CCM : tout le monde doit aider tout le monde. Si tout le monde fait comme tu as fait, il est certain qu'on manquera de réponse.
Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pour ça,c était mon problème.
le liquide qui est dans les piles provoque des problèmes même si tu les changes chaque jour.
alors change ton clavier.
tiens moi au courant.
bon courage
sara
le liquide qui est dans les piles provoque des problèmes même si tu les changes chaque jour.
alors change ton clavier.
tiens moi au courant.
bon courage
sara
bonsoir, stp, jette un coup d'œil dans ton panneau de configuration à partir de Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration> Matériel et audio> Clavier. regardes bien si ton clavier est bien paramétrer.
retourne dans panneau de configuration>Horloge, langue et région > modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée> clique sur l'onglet " claviers et langues">modifier les claviers et là dans " langue d'entrée par défaut" regarde si c'est Français qu'est sélectionné.
bonjour,
sara1979 a peut-être raison.essaye ses conseils pour voir si ça résout ton problème. à bientôt.
sara1979 a peut-être raison.essaye ses conseils pour voir si ça résout ton problème. à bientôt.
J'ai mis mon clavier que j'avais de rechange et c'est encore pire.
L'ordi ne détecte carrément pas l'autre clavier.
L'ordi ne détecte carrément pas l'autre clavier.