Retouche photos

Ivalila -  
 Ivalila -
bonjour
est ce qu'il est possible de faire un effet maquillage avec Photofiltre gimp ou Photoimpact si oui est ce que vous avez des tuto ?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Ivalila

Mais enfait ça sert a koi les calques ?
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Les calques sont des feuilles transparentes qui se superposent mais là je parlais de modes de calques, c'est à dire de modifier une option du calque de sorte à faire ressortir les élément en fonctions des calques d'en dessous.
Exemple :
-Tu ouvre la photo à maquiller
- Tu créer un nouveau calque
-Tu dessine le maquillage, il va être opaque et ce n'est pas ce que tu veut
- Tu modifie la transparence mais il va être uniforme et "plat" ce qui ne va pas donner le réalisme voulus
- Tu modifie le mode du calque pour qu'il "colle" avec l'effet que tu veut (exemple pour du maquillage le mode "Soft light" ou " Lumière tamisée" est approprié)
0
Ivalila

Merci beaucoup pour tout ces conseils ! (-:
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, je sais que c'est très facile avec Photoshop (version d'essais de 30jours) mais je pense que c'est possible sur ces logiciels (en utilisant les modes pour les calques)
0
Ivalila

Ok merci ! Mais somme nous obligés de s'inscrire pour photoshop ?
0

Oui il faut s'inscrire !
0