Retouche photos
Ivalila
-
Ivalila -
Ivalila -
bonjour
est ce qu'il est possible de faire un effet maquillage avec Photofiltre gimp ou Photoimpact si oui est ce que vous avez des tuto ?
Merci d'avance!
est ce qu'il est possible de faire un effet maquillage avec Photofiltre gimp ou Photoimpact si oui est ce que vous avez des tuto ?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
-
Les calques sont des feuilles transparentes qui se superposent mais là je parlais de modes de calques, c'est à dire de modifier une option du calque de sorte à faire ressortir les élément en fonctions des calques d'en dessous.
Exemple :
-Tu ouvre la photo à maquiller
- Tu créer un nouveau calque
-Tu dessine le maquillage, il va être opaque et ce n'est pas ce que tu veut
- Tu modifie la transparence mais il va être uniforme et "plat" ce qui ne va pas donner le réalisme voulus
- Tu modifie le mode du calque pour qu'il "colle" avec l'effet que tu veut (exemple pour du maquillage le mode "Soft light" ou " Lumière tamisée" est approprié)
-
-
-
Salut, je sais que c'est très facile avec Photoshop (version d'essais de 30jours) mais je pense que c'est possible sur ces logiciels (en utilisant les modes pour les calques)
-