Clavier ne fonctionne plus

azer01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
southdemon85 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

deux jours après avoir récupéré mon ordinateur portable du service après vente (pour cause de charnière cassée),
voici que mon clavier ne fonctionne plus.
Le problème s'est produit hier, et selon le gestionnaire de périphérique le problème vient d'un conflit dans le registre entre :

- Clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS/2
- Périphérique clavier PIH

Ce sont tous deux des sous-menus du menu "clavier" figurant dans le gestionnaire et ils sont marqués d'un point d'exclamation (et non d'interrogation) jaune.

N'ayant pas trouvé de solution, j'ai décidé de formater.
Cependant, à peine 24 heures écoulées que le problème recommence.

Le clavier ne répond donc nullement.

J'ai essayé de désintaller/réinstaller, désactivé l'un, puis après l'autre, de nettoyer le registre etc..

Je ne peux malheuresement pas vous donnez le message précis du problème exposé (seulement que c'est un code d'erreur 19) dont le support microsoft n'a pas réussi à résoudre.

Je sollicite donc votre aide pour en apprendre un peu plus sur ce sujet, et ainsi éviter un nouveau plantage du clavier ^^

Merci à tous et bonne nuit pour ce qui dorme ;)
A voir également:

3 réponses

southdemon85 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde s'il n'y a pas de conflit dans le bios au demarrage de l'ordinateur , pour etre sur remet les reglages par default. sinon retour au stage de garantie . c'est eux qui y ont touché en dernier .
0
azer01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

Pour changer le capot du pc (capot + charnière), ils ont besoin de toucher la dedans?
A quel niveau je peux vérifier cela dans le bios?

Merci
0
southdemon85 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant le demarrage de windows tu appuies sur SUPPR ou F8 suivant ton bios (c reperé) . apres c au pif car suivant les carte mere le bios est different . de quel capot parle tu ?
0