Clavier ne fonctionne plus
azer01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
southdemon85 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
southdemon85 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
deux jours après avoir récupéré mon ordinateur portable du service après vente (pour cause de charnière cassée),
voici que mon clavier ne fonctionne plus.
Le problème s'est produit hier, et selon le gestionnaire de périphérique le problème vient d'un conflit dans le registre entre :
- Clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS/2
- Périphérique clavier PIH
Ce sont tous deux des sous-menus du menu "clavier" figurant dans le gestionnaire et ils sont marqués d'un point d'exclamation (et non d'interrogation) jaune.
N'ayant pas trouvé de solution, j'ai décidé de formater.
Cependant, à peine 24 heures écoulées que le problème recommence.
Le clavier ne répond donc nullement.
J'ai essayé de désintaller/réinstaller, désactivé l'un, puis après l'autre, de nettoyer le registre etc..
Je ne peux malheuresement pas vous donnez le message précis du problème exposé (seulement que c'est un code d'erreur 19) dont le support microsoft n'a pas réussi à résoudre.
Je sollicite donc votre aide pour en apprendre un peu plus sur ce sujet, et ainsi éviter un nouveau plantage du clavier ^^
Merci à tous et bonne nuit pour ce qui dorme ;)
deux jours après avoir récupéré mon ordinateur portable du service après vente (pour cause de charnière cassée),
voici que mon clavier ne fonctionne plus.
Le problème s'est produit hier, et selon le gestionnaire de périphérique le problème vient d'un conflit dans le registre entre :
- Clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS/2
- Périphérique clavier PIH
Ce sont tous deux des sous-menus du menu "clavier" figurant dans le gestionnaire et ils sont marqués d'un point d'exclamation (et non d'interrogation) jaune.
N'ayant pas trouvé de solution, j'ai décidé de formater.
Cependant, à peine 24 heures écoulées que le problème recommence.
Le clavier ne répond donc nullement.
J'ai essayé de désintaller/réinstaller, désactivé l'un, puis après l'autre, de nettoyer le registre etc..
Je ne peux malheuresement pas vous donnez le message précis du problème exposé (seulement que c'est un code d'erreur 19) dont le support microsoft n'a pas réussi à résoudre.
Je sollicite donc votre aide pour en apprendre un peu plus sur ce sujet, et ainsi éviter un nouveau plantage du clavier ^^
Merci à tous et bonne nuit pour ce qui dorme ;)
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
regarde s'il n'y a pas de conflit dans le bios au demarrage de l'ordinateur , pour etre sur remet les reglages par default. sinon retour au stage de garantie . c'est eux qui y ont touché en dernier .