Probleme de clavier
ptito
-
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un clavier qwertz et je n arrive pas a trouver comment on fait pour ecrire les deuxiemes lettres sur les touches,
si quelq´un peut m aider se serait cool parce que pour l instant j ai pas trouver par exemple le @ et c est galere
jsuis obligee de faire des copier coller... merci
j ai un clavier qwertz et je n arrive pas a trouver comment on fait pour ecrire les deuxiemes lettres sur les touches,
si quelq´un peut m aider se serait cool parce que pour l instant j ai pas trouver par exemple le @ et c est galere
jsuis obligee de faire des copier coller... merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
-
Salut !
Certains caractères se font en maintenant la touche MAJ enfoncée, les autres avec les touches CTRL et ALT enfoncées... comme sur tous les claviers... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ok, dsl. Intéressant, je vois pas le rapport avec son problème, mais c'est bon à savoir !
-
ba le rapport que les japonais son pas comme les européen.
-
ba le @ chez les européen c'est (at) et chez eux c'est chingue chong.tu vois c'est pas pareil.
-
-
-
-
merci a xababa enfin grace a toi je peux faire le @ mais parcontre ca ne me di tjrs pa comment jpe faire les deuxiemes lettres sur les touches, j ai tou essaye mon ami touche l informatique c est lui qui m a tou reprogramme parce qu il etait en allemand... merci de ton aide
-