Clavier incompréhensible

blue2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blue2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon chien est monté sur mon bureau et a marché sur le clavier du pc portable depuis lors je ne peux plus écrire avec celui ci

exemple : +6n ch5en est +6nté s4r +6n b4rea4 et a +arché s4r 3e c3a5ver d4 -c -6rtab3e .....

voilà ce que donne la phrase (mon chien est monté sur mon bureau et a marché sur le clavier .....

pouvez vous m'aider

j'ai régardé dans le panneau de configuration et la langue est bien français mais apparemment par le même français que je connais ....

merci à vous d'avance
A voir également:

3 réponses

Poussière d'étoiles

Salut!
A mon avis le problème vient du fait que le pavé numérique a du s'activer (regarde les touches qui sont remplacées par des chiffres, il devrait y avoir des petits chiffres écrit en bleu en dessous!)
Solution: appuie sur le bouton Fn (écrit en bleu, qui devrait se trouver pas loin à gauche de ta barre espace) et en même temps sur la touche sur laquelle il est écrit, en bleu aussi, "VerrNum" (elle devrait se trouver en haut à droite de ton clavier.
en espérant avoir résolu ton problème!

autre solution: apprends à ton chien à ne plus monter sur la table :)
0
blue2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ton message

le problème c'est que c'est un portable et je n'ai pas de clavier numérique

ps : j'ai signalé à mon chien qu'il ne pouvait pas monter sur le fauteuil et ensuite sur le pc il a l'air d'avoir saisi le truc ....
0
blue2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

voilà j'ai trouvé la touche Fn et sur F11 j'ai un dessin de clavier j'ai appuyé sur les 2 touches en même temps et tout va bcp mieux maintenant

merci beaucoup
0