Mon clavier +souris ne marchent plus

lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon clavier +souris ne marchent plus depuis quelques jours . sachant que je les ai deja testé avec un autre pc pour savoir ou reside le probleme.j'ai tenté de resoudre le probleme en achetant un nouveau materiel mais en vain
j'arrive pas a rentrer a ma session car il faut faire entrée via le clavier ou bien la souris .
aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaie d'utiliser des clavier et souris usb pour voir!
0
lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que j'ai acheté c un clavier +souris usb mais tjs ca marche pas.que faire?
0
christ.62620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour lolia1985 g u le même tour dimanche g fermé le pc et remis en marche et tout allé bien après sinon je ne voit pas ce que ça peut être a par ça.
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tes ports usb, ils fonctionnent normalement?
est ce que t'arrive a ouvrir des clés usb avec ces ports là?
hmmmmm.....................bizarre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolia1985 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces ports fonctionnent parfaitement bien.
0

peut etre qu'il faut les activer dans le bios alors!
0

comment faire alors?MERCI pour l'aide
0
fred

bonjour, j'ai le meme probléme que toi : je viens d'insataller une unité centrale avec un écran, et lorsque je branche un clavier (avec la prise violette ronde) et une souris (usb), personne ne controle l'écran : j'ai beau taper sur les lettres, et cliquer avec la souris : RIEN!

pourtant la souris est allumé et le clavier s'allume aussi quand je le branche (il s'éteint aussitot)

je ne peux absoluemtn rien faire (meme pas rentrer dans ma session!

merci pour votre aide!
@ bientot
frederique
0

pour lolia1985, pourquoi ne pas essayer de travailler avec un clavier et une souris classiques (non usb)???
juste pour voir!!!!

maintenant, si tu dois vraiment entrer dans le bios de ta machine, pendant le demarrage, tape f2 ou f10 (selon le type de machine, lis bien pendant que l'ordi demarre, c'est ecrit en bas de ton ecran)!

une fois dans le bios (selon le type) tu dois pouvoir configurer les peripheriques d'entree! dans tous les cas, mieux vaut demander l'aide de quelqu'un qui s'y connait bien!
0