Problème de clavier IDANI - Dernière réponse le 28 août 2008 3 réponses Bonjour, j ai problème avec mon clavier. les caractères sur les touches n apparaissent plus correctement comme il est écrit que doit je faire pour corriger cette anomalie. merci de me dépanner.. kiss kissConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 supergalif bonjour je sauit pas quoi te dire sois tu t'achete un autre clavier sois tu change completement d'ordinateur voila mes proposition Réponse 2 / 3 malcolm31 Tu veux dire que les lettres changent ? Réponse 3 / 3 supergalif je te dit que sois tu change de clavier sois tu change de ordi et de clavier et de souris Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 supergalif bonjour je sauit pas quoi te dire sois tu t'achete un autre clavier sois tu change completement d'ordinateur voila mes proposition
Réponse 3 / 3 supergalif je te dit que sois tu change de clavier sois tu change de ordi et de clavier et de souris