Probleme clavier

Fermé
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 25 oct. 2008 à 11:46
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 oct. 2008 à 13:43
Bonjour,
jai un pc portable Thoshiba assez vieux, mon probleme c quand je tape a mon clavier il bug. Je vous explique par exemple quand jappuie sur la touche "d" il maffiche l'heure et apre "d" donc je ne pe rien taper je sui sous windows xp et je pense (je ne suis pas sur du tout qu'il y est des raccourci pour mettre la date lheur etc ... (ce pc n'était pas a moi et jaimerai le reparer)
merci de vos reponce
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
25 oct. 2008 à 13:43
Bonjour,

Etant donné l'age de votre machine vous avez peut-être une touche (Ctrl, Fn,...?) poisseuse qui reste enfoncée et qui s'applique à ce que vous tapez (vous n'avez pas précisé le logiciel qui servait au moment d'obtenir l'heure en appuyant sur D mais j'imagine bien que certains mette la date/heure avec Ctrl+D par exemple...)

Peut-être quelqu'un sur CCM pourra vous conseiller un service de nettoyage, cherchez dans le forum matériel.
0