Logiciel retouche photos
Axemis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour retoucher des photos (luminosité, couleur....), effectuer des agrandissments tout en maintenant la netteté de la photo.....je pense plus aux photos récupérése sur le net....l'original peut être en format 170x100 et lorsqu'on fait un zoom 150 % voire plus la photo devient floue......
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour retoucher des photos (luminosité, couleur....), effectuer des agrandissments tout en maintenant la netteté de la photo.....je pense plus aux photos récupérése sur le net....l'original peut être en format 170x100 et lorsqu'on fait un zoom 150 % voire plus la photo devient floue......
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
A voir également:
- Logiciel retouche photos
- Partager des photos - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
regarde a coter de ton pseudo en haut a gauche tu doit avoir une enveloppe qui clignote elle est jaune
ouais je vois bien une enveloppe qui clignote en haut à droite, mais impossible d'y accéder, lorsque je positionne la souris (boite à lettre) ok je veux bien et après....lolololol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question