Problème touches multimédia HP Pavilion dv7-1

Fermé
Toniark - 28 oct. 2008 à 13:53
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 oct. 2008 à 13:57
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un HP Pavilion dv7-1050ef au début de l'année et les touches tactiles multimédia ne fonctionnent que très partiellement.
En fait la touche qui contrôle le WIFI fonctionne, celles qui contrôlent le volume marchent très mal et il faut appuyer très fort dessus, et les autres touches ne fonctionnent pas du tout.
J'ai contacté HP, ils m'ont fait mettre à jour le pilote des touches et le BIOS, ils m'ont également fait vider la charge électrique des composants mais rien y fait.
Il me resterait donc à renvoyer mon ordinateur au SAV, mais je préfèrerais quand même régler le problème par moi même.
J'ai donc trouvé cette solution : https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/probleme-touches-tactiles-sujet_46785_1.htm
Mais j'ai 2 questions :
- cette manip' est-elle faisable sur mon portable ? (j'ai un dv7-1050ef alors qu'il s'agit d'un dv9000 dans le sujet)
- le fait d'ouvrir ainsi le PC ne risque-t-il pas de compromettre la garantie ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
28 oct. 2008 à 13:57
alors pour le deuxieme point, le fait d'ouvrir le pc (même pour un truc aussi bénin que rajouter de la ram) fait sauter la garantie du pc
2