Problème Clavier Bluestork BS-KBMEDIA/OFFICE

Fermé
DedenK - 15 mars 2008 à 16:51
 nanar3210 - 28 oct. 2008 à 18:00
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un clavier Bluestork Multimedia Office Ultra Slim USB, et de référence dans le titre...
J'utilise actuellement Windows XP, édition familiale, et ce clavier marche pratiquement à merveille... si ce n'est quelques touches multimédia qui restent inactives sans que je sache pourquoi.

Par exemple, les touches calculatrice, explorateur, poste de travail... marchent, mais d'autres, comme Word, Excel, ... pas du tout. Et c'est là que ça devient étrange : si j'installe le logiciel contenant les drivers, les touches qui ne marchaient pas (Word, copier/coller, ...) marchent, mais celles qui marchaient ne marchent plus !!! C'est incompréhensible. Qui plus est, sur le site de Bluestork, on ne trouve même pas ce clavier référencé pour les drivers ou autres... Comme s'il n'avait jamais existé !
Enfin, il marche dans le BIOS, mais pas lors de la page de sélection du système Windows (j'ai deux partitions principales), et de fait, il est impossible d'utiliser F8 pour choisir un mode de démarrage différent ou un autre système d'exploitation !

Il s'agit de ce clavier : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier/Multimedia/BLUESTORK/411072-Clavier-Multimedia-Ultra-Slim-USB.htm

Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.
A voir également:

1 réponse

Je suis dans le même cas que toi, en installant tous les driver qui se trouve sur le CD fournis avec j'arrive a activé les touches excel word etc... mais cela désactive les touches du contrôle du volume et d'autre touche qui fonctionnais au par avant, j'ai l'impression que les drivers spécifique de ce clavier n'existe pas.

si quelqu'un a une solution merci de nous aider.

cordialement
1