Problème raccourci clavier HP pavilion
BiBloOo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un (petit) problème...
j'ai un HP pavilion dv7-1070 et depuis le debut certaines de mes touches lumineuses ne marche pas!
Celles de play, stop, lecture précedente, et lecture suivante. Les autres marchent très bien pourtant!!
Elles sont bien allumé mais quand j'appuie dessus (lorsque je suis sur lecteur windows media), il ne se passe rien...
Que dois je faire?
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
Je vous écris car j'ai un (petit) problème...
j'ai un HP pavilion dv7-1070 et depuis le debut certaines de mes touches lumineuses ne marche pas!
Celles de play, stop, lecture précedente, et lecture suivante. Les autres marchent très bien pourtant!!
Elles sont bien allumé mais quand j'appuie dessus (lorsque je suis sur lecteur windows media), il ne se passe rien...
Que dois je faire?
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Problème raccourci clavier HP pavilion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
10 réponses
Je viens de remarqué que le play/pause marche en fait, mais pas les autres...
J'ai été voir sur le site d'HP, j'ai vu qu'on pouvait réinstallé les pilotes ou un truc du genre, mais le tuto est pour windows milenium ou XP...
J'ai été voir sur le site d'HP, j'ai vu qu'on pouvait réinstallé les pilotes ou un truc du genre, mais le tuto est pour windows milenium ou XP...
arf tu peux me donné le nom exact de ton PC parce que y'a forcement pour vista lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-64317-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3759585
hmmm il me semble que c le mieux a tester j'ai réussis a trouver essaye sa et dit moi si sa marche
hmmm il me semble que c le mieux a tester j'ai réussis a trouver essaye sa et dit moi si sa marche
euh ouai dsl je penser que sa aller etre facile bon j'te le lien de download direct :D ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40001-40500/sp40139.exe Je n'arrive pas am m'expliker bien j'en suis desoler :D et as sert a réinstaller ton clavier
Je vais réinstallé mon clavier, ok ...
Mais au redémarrage c'est sur qu'il marchera?
car la effectivement, tu m'explique pas la démarche, donc panique a bord ^^
Mais au redémarrage c'est sur qu'il marchera?
car la effectivement, tu m'explique pas la démarche, donc panique a bord ^^
Ton ordi va normalement redémarrer ensuite ton clier va normalement remarcher si il ne remarche pas c'est que c pas sa et il faudra tout revoir mais normalement et je suis ^resque sur a 100% que c sa.