Bric a brac des touches
Baude Paco
-
KORE DOGBO Ferdinand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KORE DOGBO Ferdinand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un PC portable Compaq dont la RAM est passe 256 a 512 pour nécessite d'installation du NET ADSL aviso. Aussi ai je remplace le windows 2003 par windows XP, c'est alors que les touches s'affolent, la touche Z me rend la lettre y et vie versa. la touche alt gr est inactive, les accents et les lettres a accent ne peuvent pas être obtenues. Recevez les données du clavier afin d'apprécier sa configuration et m'aider a résoudre les problèmes de ce clavier devenu fou.
"clavier standard 101/102 touche ou microsoft natural keyboard PS/2"
Merci
Un PC portable Compaq dont la RAM est passe 256 a 512 pour nécessite d'installation du NET ADSL aviso. Aussi ai je remplace le windows 2003 par windows XP, c'est alors que les touches s'affolent, la touche Z me rend la lettre y et vie versa. la touche alt gr est inactive, les accents et les lettres a accent ne peuvent pas être obtenues. Recevez les données du clavier afin d'apprécier sa configuration et m'aider a résoudre les problèmes de ce clavier devenu fou.
"clavier standard 101/102 touche ou microsoft natural keyboard PS/2"
Merci
A voir également:
- Bric a brac des touches
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
Merci pour cette réponse rapide. Les données du clavier sont notées ci dessous
clavier standard 101/102 touches ou microsoft natural keyboard PS/2"