J'est renversé de l'eau sur mon clavier

kévin -  
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonjour, ne faite pas atention au faute d'orthographe il y en oras beaucoup C'est pour vous dire si mon clavier pourer remarcher car il y a 2 mois g renvercer a peu prés 20cl d'eau sur le clavier . Donc je n'y et pa preter attention .il y avais kelke touche ki marcher pa ou ecriver par exemple nhy bgt + et lespace marker des + et des recherche otomatike donc je voudrais savoir comment poureje le réparez merci
A voir également:

12 réponses

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Achéte un autre clavier ?___?
La garantie? si y en n'a une.

Ciao:)
0
kévin

non la garentie et finie il est obliger dans racheter un ou pa lordinateur marche trés bien il y a quelque touche qui marche et quelque une qui marche plus et d'otre qui marque des otre truc dur jore la letre n dit nhy ...
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essaye le clavier d'une amis ou voisine, si sa te fait les meme erreur, tu doit donc achter un autre clavier ou survivre aveccelui ci :D

0
kévin

mes la c un clavier brencher avec un suport usb donc lui il marche trés bien jécris en se moment meme avec c selui de lordi portable ki deconne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Haaaaa!!!! tous comprit !!! bah c'est le clavier de ton pc portable qui est mort, faut le changer :D

Dsl de te l'aprendre :s

Ciao :)
0
kévin

vous etes sur qu'il et mort ?
0
kévin

est comme je dois le changer sa me couterer combien a peut pres maximun ou minimun merci
0
kévin

je voudrer une reponse
0
kévin

ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
0

Bonjour :)

Appel le constructeur de ton pc portable et demande lui coment tu doit proceder :D

N'hésite pas a poser tes questions.

0
kévin

ok merci mer moi je peux faire kelke choze pour le repparer ?
0

Hello :)

Si tu ti connais en systeme electronique numérique et enssuite niveau clavier et aprés les piéce d'étachée, pourquoi pas :D

ciao:)
0