J'est renversé de l'eau sur mon clavier
kévin
-
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonjour, ne faite pas atention au faute d'orthographe il y en oras beaucoup C'est pour vous dire si mon clavier pourer remarcher car il y a 2 mois g renvercer a peu prés 20cl d'eau sur le clavier . Donc je n'y et pa preter attention .il y avais kelke touche ki marcher pa ou ecriver par exemple nhy bgt + et lespace marker des + et des recherche otomatike donc je voudrais savoir comment poureje le réparez merci
A voir également:
- J'est renversé de l'eau sur mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
12 réponses
non la garentie et finie il est obliger dans racheter un ou pa lordinateur marche trés bien il y a quelque touche qui marche et quelque une qui marche plus et d'otre qui marque des otre truc dur jore la letre n dit nhy ...
Essaye le clavier d'une amis ou voisine, si sa te fait les meme erreur, tu doit donc achter un autre clavier ou survivre aveccelui ci :D
Ciao:)
Ciao:)
mes la c un clavier brencher avec un suport usb donc lui il marche trés bien jécris en se moment meme avec c selui de lordi portable ki deconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaaaa!!!! tous comprit !!! bah c'est le clavier de ton pc portable qui est mort, faut le changer :D
Dsl de te l'aprendre :s
Ciao :)
Dsl de te l'aprendre :s
Ciao :)