Cherche touche de clavier..

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enlevé les touches de mon clavier pour les nettoyer(jai fait tomber du café..) et je n'ai pas regardé elle alé
es que vous pouvez m'aider, il me faut l'emplacement des touches au dessus des fleches, g cherché sur altavista onglet image, et impossible de trouver le méme que moi, jai 9touches au dessus des fléches (3*3) et 3 aprés F12
es que vous pouvez me dire ou treouver une tof d1 clavier kom le mien merci
A voir également:

5 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

c'est quoi comme clavier ?
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

azerty le clavier francais sans marque,
jai les touche:
fin
power
inser
arret ; défil
sleep
wake up
impr ; ecran ; syst
verr ; num
et 3avc des fleeches
sa c just pr la colonne du millieu au decu des 4 fleches...
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

http://www.pcloisirs.eu/images/Clavier_Azerty.jpg

sinon, donne le modèle du clavier
0
wax

Dans win il doit y avoir un clavier virtuel.
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci
mais au dessus des flleche de direction jai 12 touche , la sur le dessin il y a 9...
sur l'otocollan derriere il marque :
multimedia keyboard
modele:KB-2325
sinon le numero de serie :0710003121
0

en fait c bon, je vien de retrouver la boite
merci kan méme
bonne soiré...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_-'
0