TOUCHE F8 NE FONCTIONNE PA POUR INSTAL WINDOW

John -  
 pvc_mx -
Bonjour,
là j'ai un problème chiant même si ça ne paraît pas, je veux formater mon HDD en utilisant le cd de windows xp pour effacer une partition et en recréer une autre (je n'ai encore jamais fais ça mais bon...), mais au moment d'accepter la licence ou le contrat de windows xp, on me demande d'appuyer sur la touche F8 pour l'accepter, mais là ça ne marche pas! Pourquoi et comment faire pour la réactiver ou la contourner?
j'ai essayé plusieurs trucs notamment la touche fonction four les raccourcis, les autres touches ont l'air de fonctionnées, j'ai aussi débrancher et rebrancher le clavier, sans résultat!
merci
A voir également:

4 réponses

bill

bonjour john

Actuellement jai le méme problem , j aimerai savoir si vous avez résolu le problem pcq moi la je bloque.
la touche f8 ne marche pas pour accept la licence de windows .Vu que le MSG DATE DE 2005 jesper avoir une reponse merci bien.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

EUH, petite question :

Avez-vous essayé avec un autre clavier ?

Bonne journée
0
pvc_mx

Pour moi c'est le m’aime mais comme c'est un portable je ne saie parable je ne sais pas changer de clavier et il est en qwerty, et je viens de changer de HDD donc je dois impérativement accepter la licence Windows

Merci pour votre aide
0