Clavier portable désactivé

controledegestion Messages postés 2 Statut Membre -  
controledegestion Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC portable DELL 1501 depuis 1 an, seulement mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus mais si je branche un clavier et une souris par le port USB ils marchent.

D'où peut venir mon soucis?

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

gelab

Si tu peux dater précisément ton problème, peut-être qu'en faisant une restauration du système à une date antérieure retrouveras tu ton clavier et ta souris (j'espère que tu ne laisses pas trainer des bouquins sur ton ordi car cela peut parfois entraîner des combinaisons qui donnent des résultats farfelus). Télécharge "restorwin" sur clubic.com ; c'est un petit utilitaire qui gère les points de restauration et permet de faire facilement l'opération.
0
controledegestion Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Le hic c'est que je ne sais plus de quand ça date en fait. Le problème a commencé sur le logiciel de compta, je n'arrivais plus à enregistrer mon mot de passe (dès que j'appuyais sur une touche cela m'ouvrais une fenêtre etc) mais cela ne le faisait pas sur excel ou word. l'informaticien du boulot a réglé le problème mais depuis le clavier ne fonctionne plus.
Il m'a changé mon ordi mais j'ais garder mon disque dur et il dois tout me réinstaller mais cela date de 2 - 3 mois déjà.
Sinon je ne laisse rien trainer sur mon clavier je sais que cela peut jouer des tours parfois.
0