Désactiver touche clavier

jean -  
 jean -
Bonjour,
comment je pourrai activer/ désactiver touche f11 à partir de la base de registre?
merci
A voir également:

2 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oula alors la il faut touché au registre de cle keybord je sais trop quoi (perso il faut connaitre)
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
si tu pose cette question je suppose que tu as un packard bell
surtout garde bien cette touche en fonction car elle permets de restaurer ton pc SANS EFFACER TES DONNEES
0
jean

salut,
j'ai un siemens mais la touche f11 ne marche plus
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > jean

elle te servais a quoi et que fais elle
pourquoi la desactiver
0
jean > getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
c'est la touche pour passer en mode plein ecran et depuis quelque jours les fenêtres se mettent toutes seules à s'agrandir et à se réduire . je me suis dis que c'est cette touche qui a un problème vu qu'elle ne répond plus
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > jean

tu peux essayer de la demnter (le cache qui est dessus et mettre un peu de silicone mais tu devrais aussi essayer un autre cllavier pour etre sur que c'est un probleme de clavier
0
jean > getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai essayé un autre clavier ça marche très bien et j'ai aussi démonter la touche
que faire?
0