PROBLEME AVEC CLAVIER SUR PC PORTABLE

JOYEUSE51 -  
 JOYEUSE51 -
Bonjour,
Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau clavier de la marque LABTEC celui est filaire avec bout rond donc je l'ai branché à l'aide d'un adaptateur usb.
J'ai installé le pilote qui était fournir avec le clavier et à la fin du téléchargement ça me marque "Périphériques USB non reconnu.
A mon avis il y a une manip à faire mais je ne sais pas laquelle. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Je connais ce cas, ce n'est pas une fausse manipulation ni rien d'autre de ce genre, c'est juste que, avec certain clavier, l'adaptateur ne marche pas !!!
    0
    1. JOYEUSE51

Merci de m'avoir répondu, je vais voir si je trouve une solution. Mais à priori c'est mal parti, car c'est déjà le deuxième adaptateur que j'achète et ça ne marche toujours pas.
      Bon week end
      0
  2. toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Je vous conseille tous dabord de brancher le clavier et d'aller faire un tours sur www.touslesdrivers.com >mes drivers et lancer une detection ensuite regarder parmis les pilotes qui voous sont proposer.Au plaisir ..
    0
    1. JOYEUSE51

Merci tout d'abord de m'avoir répondu. Je viens d'essayer votre conseil je suis allée sur le site des drivers mais à priori il n'y a pas de pilotes adaptés. En tout cas je n'ai rien vu. Je vais continuer mes recherches.
      Bon week-end
      0