PROBLEME AVEC CLAVIER SUR PC PORTABLE

JOYEUSE51 -  
 JOYEUSE51 -
Bonjour,
Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau clavier de la marque LABTEC celui est filaire avec bout rond donc je l'ai branché à l'aide d'un adaptateur usb.
J'ai installé le pilote qui était fournir avec le clavier et à la fin du téléchargement ça me marque "Périphériques USB non reconnu.
A mon avis il y a une manip à faire mais je ne sais pas laquelle. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je connais ce cas, ce n'est pas une fausse manipulation ni rien d'autre de ce genre, c'est juste que, avec certain clavier, l'adaptateur ne marche pas !!!
0
JOYEUSE51

Merci de m'avoir répondu, je vais voir si je trouve une solution. Mais à priori c'est mal parti, car c'est déjà le deuxième adaptateur que j'achète et ça ne marche toujours pas.
Bon week end
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Je vous conseille tous dabord de brancher le clavier et d'aller faire un tours sur www.touslesdrivers.com >mes drivers et lancer une detection ensuite regarder parmis les pilotes qui voous sont proposer.Au plaisir ..
0
JOYEUSE51

Merci tout d'abord de m'avoir répondu. Je viens d'essayer votre conseil je suis allée sur le site des drivers mais à priori il n'y a pas de pilotes adaptés. En tout cas je n'ai rien vu. Je vais continuer mes recherches.
Bon week-end
0