PROBLEME AVEC CLAVIER SUR PC PORTABLE
JOYEUSE51
-
JOYEUSE51 -
JOYEUSE51 -
Bonjour,
Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau clavier de la marque LABTEC celui est filaire avec bout rond donc je l'ai branché à l'aide d'un adaptateur usb.
J'ai installé le pilote qui était fournir avec le clavier et à la fin du téléchargement ça me marque "Périphériques USB non reconnu.
A mon avis il y a une manip à faire mais je ne sais pas laquelle. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup
Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau clavier de la marque LABTEC celui est filaire avec bout rond donc je l'ai branché à l'aide d'un adaptateur usb.
J'ai installé le pilote qui était fournir avec le clavier et à la fin du téléchargement ça me marque "Périphériques USB non reconnu.
A mon avis il y a une manip à faire mais je ne sais pas laquelle. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup
A voir également:
- PROBLEME AVEC CLAVIER SUR PC PORTABLE
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Je connais ce cas, ce n'est pas une fausse manipulation ni rien d'autre de ce genre, c'est juste que, avec certain clavier, l'adaptateur ne marche pas !!!
Bon week end