PB cartouche Pixma 1600

mari1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mari1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu pas mal des messages mais cela ne correspond pas . Il est -vous deja arrivé de changer une cartouche neuve et apres l'enlever et remettre , le message apparait comme quoi la cartouche est ..... vide est déjà usagée!!!
C'était la première fois que je la changeais. Auparavant, ça a bloqué à cause de la cartouche couleur (sèche) que j'ai mis tremper une nuit avec qq millimètres d'eau. ça voudrait dire que si j'enleve pendant les vacances une cartouvhe et que je la mets au frige , la machine voudra plus d'elle???

Les cartouches neuves de cette série coutent 18 E ....

J'ai voulu écrire au service canon par internet, mais dans la liste de produits ne rentre pas celui là et il m'efface le questionnaire. Franchement , telephoner et passer du temps au telephone , je trouve inadmisible.

Quelqu'un aurait un mel pour l'assistance qui marche.?

Et une solution? un copain m'a cherché un logiciel ruse qui me le reset dans l'imrpimante mais , on ' pas pu l'utiliser puisque il bloqué l'ordi. J'ai nettoyyé les contacs de l'imrpimante avec la cartouche. NIente!

merci pour vos reponses,

2 réponses

MHMD

As tu regardé la date de fabriction de la cartouche que tu as remplacé? ,est ce que c'est n'est pas perimée?
à+
0
mari1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai cherché , et je n'ai vu nulle part une date.
Par contre, lorsque je l'a mis la première fois, pas problème, il marquait pour l'encre, l'icone de l'encre plein. c'est en la retirant et en la remettant , quelques secondes d'écart, que l'icone apparassait vide et un message comme quoi la cartouche avait été dejà utilisée ...

desesperant, ....
0