A voir également:
- Probleme Touche enfoncé
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche clavier qui reste enfoncé - Forum Clavier
12 réponses
Salut,
Le langage et l'orthographe ne semblent pas être tes matières préférées. Pourrais tu nous donner plus de détails? D'avance je te remercie.
Cordialement
Le langage et l'orthographe ne semblent pas être tes matières préférées. Pourrais tu nous donner plus de détails? D'avance je te remercie.
Cordialement
t'aurais pas activé le clavier pour handicapés moteurs ?
"les touches rémanentes" comme ça s'appelle dans XP
"les touches rémanentes" comme ça s'appelle dans XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je vais t'expliquer sa plus en détail avec moins de faute(sa je te promet rien) Bon prenons , Battlefield 2. Je choisi mon serveur , je me connecte , Je choisi mon perso , je commence a avancé , jusque la cava , mais quand je veut courir (MAJ en dessou de ENTER) Apret 5 seconde c'est comme si le jeux se bloquai , mais des que je le lache , ou que j'apuiye que flèche de droite par exemple (pour allé a droite) et bien sa débloque/defrezze, mais evidament pandan le frezze et bien je suis mort ^^ , toute mes touche font sa , dans tout mes jeux , et meme sous XP des fois , comme maj et même !! premiere chause que j'ai remarquer , quand je veut effacer un texte (la flèche au dessus de ENTREr pour suprimer les lettre) apret 5-8 lettre et bien sa supprime plus , je doit lâché , et re enfoncé jusqua 5-8 lettre ect alor que normalement et bha tout s'efface sans blocage ;)
Si , quand je laisse 20 seconde en feeze une foit laché des fois j'entend un BIpp , comme quand on fait une eurreur dans le post de travaille fin , je sais pas comment expliquer
Mais vu que ne je sais pas mon probleme , comment veut tu que je sache quoi marquer? mais mis touche enfoncé , probleme frezze clavier, rien ne me convien
Tu a marquer avoir trouvé plusieur sujet parlant de mon probleme , quelle mot clé a tu utlisé dans rechercher? Sinon merci quand meme , beaucoup meme
Je vien de remarquer quelquechause(que je ne pouvait pas voir en jeu) qui pourrait peutetre t'aider a trouvé , j'ai eter dans Word , et jai laisser appuiyer sur E , apret etre arriver a eeeeeeeeeeeeeeeeeeee(sa a freeze la^^) en dessou a droit de mon ecran une bull ma indiquer "une prise jack a eter branché) c'est quoi? i lse passe quoi? ca va exploqer? :'(