Pb clavier

lili -  
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai renversé un verre sur mon ordi portable et certaine touche ne fonctionne plu que pui je faire???
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

A part changer le clavier !!!

Peut-être qu'un bon technicien bricoleur pourrait démonter tout ça et nettoyer tous les contacts... Bon courage.

Depuis que ça m'est arrivé, un verre ne s'approche pas à moins de 60 cm de mon clavier...

Bonne journée.
0
lili

jte remercie du soutien et c un portable je pe pas changer le clavier
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > lili

Et bien si, le fabricant peut te changer le clavier sans problème! Toi, non car tu n'est pas technicienne (j'ai utilisé le féminin à cause du pseudo "lili")

Bonne journée.
0
lili > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais contacter acer alors je te remercie
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut

Fais une recherche pour en trouver un usagé et change le toi-même! Recherche sur le site du fabricant et tu devrais avoir les instruction pour ouvrir ton portable.

Bonne chance
0