Clavier Pc Portable?!
Fermé
Moreira G. Kévin
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
9 avril 2009 à 11:17
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 avril 2009 à 11:47
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 avril 2009 à 11:47
Bonjour, j'ai acheté en Décembre un pc Acer Emachines E510, un ou deux mois après, la touche espace à cassé, mes parents ne trouvant pas la facture, j'ai décidé de l'utiliser tout de même, j'aimerais savoir, si cela passe en garantie, ou si c'est compté comme "dégradation naturel du pc"? Ensuite, si celà ne marche pas j'ai prévu d'acheter ça : https://www.clavier-portable.com/fiche-clavier-portable.php?ref=KBFRACEME510 moi, ma touche espace, c'est le truc en métal qui est cassé, j'ai essayer de remettre la touche, mais c'est bien un crochet en métal au quel il manque un bout... J'aimerais savoir, si ce clavier a tout, où juste les touches ^^'. Voilà Merci d'avance
A voir également:
- Clavier Pc Portable?!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
mohoko
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
353
9 avril 2009 à 11:47
9 avril 2009 à 11:47
Normalement la garantie ne prend pas en charge ce genre de soucie, c'est un CID (client impliqué dans les dommages). Sinon, t'as qu’à appeler ACER et leur demander gentiment de te communiquer le PN du clavier (la référence exact) et comme ça tu pourras en acheter un identique et le monter a la place de l'autre