Probleme de Touche de clavier
christyB
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
christyB Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christyB Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit souris avec mon clavier alors qu'il est AZERTY lorsque je clique sur la touche A c'est la lettre Q qui apparait les touches me sont pas en ordre apparemment il est configurer en anglais le clavier j'aimerais qu'il le mettre en français donc comme il se presente AZERTY
voila j'ai un petit souris avec mon clavier alors qu'il est AZERTY lorsque je clique sur la touche A c'est la lettre Q qui apparait les touches me sont pas en ordre apparemment il est configurer en anglais le clavier j'aimerais qu'il le mettre en français donc comme il se presente AZERTY
A voir également:
- Probleme de Touche de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
La réponse à cette adresse :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
christyB
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
2
le probleme est que je suis sur Vista je sais que sur XP pour changer les touches du clavier il faut faire Alt+Shift maintenant sur Vista c comment