Problème touche clavier ASUS F7Z
jule148
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jule148 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jule148 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai un portable ASUS F7Z (amd) sous vista et depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche "b", le menu contextuel apparaît. Lorsque que je tape un texte et dès que j'appuie sur "b" le menu contextuel apparaît. D'ailleurs, ce menu devrait apparaître lorsque je fais un click bouton droit...
J'ai vérifié :
- mes raccourcis clavier
- réinstallation du pilote du clavier
- mise à jour du bios, pilote, windows (au cas où)...
Mais là, je suis à court d'idée!
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Je vous expose mon problème :
J'ai un portable ASUS F7Z (amd) sous vista et depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche "b", le menu contextuel apparaît. Lorsque que je tape un texte et dès que j'appuie sur "b" le menu contextuel apparaît. D'ailleurs, ce menu devrait apparaître lorsque je fais un click bouton droit...
J'ai vérifié :
- mes raccourcis clavier
- réinstallation du pilote du clavier
- mise à jour du bios, pilote, windows (au cas où)...
Mais là, je suis à court d'idée!
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
A voir également:
- Problème touche clavier ASUS F7Z
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
5 réponses
essaie Demarrer/Panneau de configuration/Imprimante et autre periphériques/Clavier ensuite tu rentre b dans Frequance et tapui sur entrer ensuite sa devrait marcher moi sa mavai fait la meme chose pour le L mais je suis sou XP mais ptetre que sa marchera
En fait, je laisse la touche "b" appuyé , ça me fait bien les "b" et quand je relache la touche, le menu contextuel apparaît!!!
c'est rageant
c'est rageant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question