Prob clavier pavillon hp dv6020ea

lilo51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par changement de carte mère environ tous les 6 mois!!!!rrrrh. Mon dernier soucis qui perdure est un problème de clavier des touches ne fonctionnent plus ou par intermitence, help !!!!hp ma fait faire une réinstallation complète, mais ça a remarché que quelques jours!!!
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pourquoi ne pas essayer un autre clavier ?
0
lilo51

c'est un portable!! alors je ne sais pas si cette solution est possible mais peut-être d'autres idées. merci d'avance, y en a marre de faire des copier coller pour mes lettres manquantes!!!!!
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

On peut tout a fait mettre un clavier en USB sur un PC Portable.
0
lilo51

En effet j'ai bien un clavier sur mon pc de bureau, mais pas branché en usb. J' aurais bien essayé de désactivé mon clavier mais ne sais pas comment m' y prendre et un peu la pétoche de ne pas pouvoir le réactiver!! Une idée??? Merci
0

Pas besoins de le désactiver on peut en mettre 2 en même temps ......
0
lilo51

je trimbale mon portable un peu partout et si je dois en plus prendre un clavier pas cool!!!
0

c4est pour tester ........ =-='
0
lilo51

je n'en ai pas. Vais voir ce que je peux faire. merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok clavier en usb, test ok tout fonctionne enfin façon de parler pas mon clavier d' ordinateur portable!!! Une solution? merci
0

Ok , donc sa viens bien du clavier.

Il est bien reconnu ( le clavier du PC Portable ) dans le gestionnaire de périphériques ?
0