Prob clavier pavillon hp dv6020ea
lilo51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par changement de carte mère environ tous les 6 mois!!!!rrrrh. Mon dernier soucis qui perdure est un problème de clavier des touches ne fonctionnent plus ou par intermitence, help !!!!hp ma fait faire une réinstallation complète, mais ça a remarché que quelques jours!!!
Merci d'avance.
J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par changement de carte mère environ tous les 6 mois!!!!rrrrh. Mon dernier soucis qui perdure est un problème de clavier des touches ne fonctionnent plus ou par intermitence, help !!!!hp ma fait faire une réinstallation complète, mais ça a remarché que quelques jours!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Prob clavier pavillon hp dv6020ea
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
6 réponses
Pourquoi ne pas essayer un autre clavier ?
lilo51
c'est un portable!! alors je ne sais pas si cette solution est possible mais peut-être d'autres idées. merci d'avance, y en a marre de faire des copier coller pour mes lettres manquantes!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question