Prob clavier pavillon hp dv6020ea

Bonjour,
J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par changement de carte mère environ tous les 6 mois!!!!rrrrh. Mon dernier soucis qui perdure est un problème de clavier des touches ne fonctionnent plus ou par intermitence, help !!!!hp ma fait faire une réinstallation complète, mais ça a remarché que quelques jours!!!
Merci d'avance.
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Pourquoi ne pas essayer un autre clavier ?
    0
    1. c'est un portable!! alors je ne sais pas si cette solution est possible mais peut-être d'autres idées. merci d'avance, y en a marre de faire des copier coller pour mes lettres manquantes!!!!!
      0
  2. On peut tout a fait mettre un clavier en USB sur un PC Portable.
    0
    1. En effet j'ai bien un clavier sur mon pc de bureau, mais pas branché en usb. J' aurais bien essayé de désactivé mon clavier mais ne sais pas comment m' y prendre et un peu la pétoche de ne pas pouvoir le réactiver!! Une idée??? Merci
      0
  3. Pas besoins de le désactiver on peut en mettre 2 en même temps ......
    0
    1. je trimbale mon portable un peu partout et si je dois en plus prendre un clavier pas cool!!!
      0
  4. c4est pour tester ........ =-='
    0
    1. je n'en ai pas. Vais voir ce que je peux faire. merci quand même.
      0
  5. ok clavier en usb, test ok tout fonctionne enfin façon de parler pas mon clavier d' ordinateur portable!!! Une solution? merci
    0
    1. Ok , donc sa viens bien du clavier.

Il est bien reconnu ( le clavier du PC Portable ) dans le gestionnaire de périphériques ?
      0