Keyboard error or no keyboard present

Fermé
issa ivo - 8 sept. 2003 à 01:28
 abdelilou5757 - 12 avril 2009 à 16:58
Bonsoir à tous,
j'ai un sérieux problème , j'installais matlab 6.1 qd soudain tt se bloque même la souris(j'ai pas reussi à l'installer), je redemare et j'ai cette erreur "keyboard error or no keyboard present" je n'atteind même pas le bios. j'ai win2000et 2000 server comme os installé. premièrement j'ai attendu le lendemain, qd j'ai redemarré ca a marché et hier encore il s'est bloqué qd j'étais sous word jusqu'à maintenant. Merci à tous ceux qui veuillerons me donner un coup de main.
A voir également:

4 réponses

j'ai changé le clavier mais ca ne marche pas.
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et ne trouve aucune explication. Cela ne vient pas du clavier, car comme toi, le changer ne résoud pas le problème.
Je suis donc trés demandeur d'une réponse salvatrice.
Je suis quant à moi sous XP pro
Merci
0
- Il se peut que votre clavier soit mal connecté (mauvais contact) les diodes du clavier sont-elles allumées au lancement du pc ?,
- inversement entre clavier et souris ? (même brochage)
- ou tous simplement il est peut être hors service, essayez avec un autre clavier.
si il y a le même message , c'est la carte mère qui peut être en cause.

le clavier étant directement branché sur la carte mère, le système fait un test
au démarrage et ce message apparaît si le périphérique n'est pas trouvé.
0
moi g le meme probleme essayer de tout débrancher de la tour et de rebrancher qq temps apres. pour moi ca marche mais faut pas se leurer ca reviens toujours c est utile pour recuperer des docs important
0
abdelilou5757
12 avril 2009 à 16:58
g le mme prob g changer le clavier la sourir la pile windos demar puis lecran reste fix il y a que la souris qui bougesi ta une solution merci
0