Problème touche fn+f5
knee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un compaq pressario v6000 (c'est ce qui est écrit dessous)
je vien d'appuyer malencontreusement sur les touche fn et f5 (avec un dessin de lune) depuis mon ordi est allumé mais l'écran n'affiche rien du tout
c'est un windows vista
merci de m'aider
je possède un compaq pressario v6000 (c'est ce qui est écrit dessous)
je vien d'appuyer malencontreusement sur les touche fn et f5 (avec un dessin de lune) depuis mon ordi est allumé mais l'écran n'affiche rien du tout
c'est un windows vista
merci de m'aider
15 réponses
Bonjour,
La lune correspond à la mise en veille de l'ordinateur, certainement mise en veille prolongée.
Il semble que certains portables aient du mal à en sortir !
Sinon, essayer cette manipulation qui fonctionne quelquefois :
Débrancher du secteur et enlever la batterie ainsi que tous les périphériques.
Faire comme si on allumait l'ordi. en restant une quarantaine de secondes sur le bouton de démarrage.
Rebrancher sur secteur seulement et rallumer normalement...
Ne pas oublier d'enlever la mise en veille prolongée et mettre l'arrêt des disques durs sur jamais dans options d'alimentation du panneau de configuration.
Pour info > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00044571&dlc=fr&lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#veille
Cordi@lement,
La lune correspond à la mise en veille de l'ordinateur, certainement mise en veille prolongée.
Il semble que certains portables aient du mal à en sortir !
Sinon, essayer cette manipulation qui fonctionne quelquefois :
Débrancher du secteur et enlever la batterie ainsi que tous les périphériques.
Faire comme si on allumait l'ordi. en restant une quarantaine de secondes sur le bouton de démarrage.
Rebrancher sur secteur seulement et rallumer normalement...
Ne pas oublier d'enlever la mise en veille prolongée et mettre l'arrêt des disques durs sur jamais dans options d'alimentation du panneau de configuration.
Pour info > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00044571&dlc=fr&lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#veille
Cordi@lement,
j'ai deja essaye de refaire fn+f5 et toujours rien
et je l'ai éteint en restant appuyer sur la touche d'allumage et quand j'essaye de le redemarrer il s'allume puis s'étein au bout de 2 sec, je dois pour le rallumer enlever la batterie et la remettre
et je l'ai éteint en restant appuyer sur la touche d'allumage et quand j'essaye de le redemarrer il s'allume puis s'étein au bout de 2 sec, je dois pour le rallumer enlever la batterie et la remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai absolument rien est au bout de 20 sec qu'il est allumé il se reéteint et je doi encore enlever la batterie
et merci de ton aide
et merci de ton aide
le pc doit avoir 1an ou 1ans et demi tout au plus, et c'est au moment ou j'ai appuer sur ces 2touches que mon ordi a planter donc je suppose que c'est sa
T'as essayé plusieurs fois sur fn + f6 ?!
Ctrl Alt Suppr c'est ça ?!
je vois pas trop ...
Essaie fn + num lock puis fn + f6 plusieurs fois.
Ctrl Alt Suppr c'est ça ?!
je vois pas trop ...
oue j'ai essaye fn6 plusieurs fois, rester appuyer longtemps toujours rien
donc je te remercie je croi que je suis bon pour aller au sav demain merci bone soiree
donc je te remercie je croi que je suis bon pour aller au sav demain merci bone soiree
Regarde j'ai fait une modification de mon dernier message : essaye la dernière étape que j'ai rajouté.
Bonjour, j'ai une amie que est canadienne qui vient d'acheter cette ordinateur. Elle est là en ce moment en Europe et nous sommes au Portugal. J'ai fait exactement la même chose j'ai voulu voir ce que c'était que cette lune, et depuis l'ordinateur ne démarre plus.... C'est quoi cette ordi???? jamais vu ça... J'ai essayé vos manip FN num lock + Fn F6 mais rien à faire.... Merci Compaq...