Problème touche fn+f5

knee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un compaq pressario v6000 (c'est ce qui est écrit dessous)

je vien d'appuyer malencontreusement sur les touche fn et f5 (avec un dessin de lune) depuis mon ordi est allumé mais l'écran n'affiche rien du tout

c'est un windows vista

merci de m'aider

15 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
Refais la manipulation ça devrait revenir.
As tu redémarré ?
1
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

La lune correspond à la mise en veille de l'ordinateur, certainement mise en veille prolongée.
Il semble que certains portables aient du mal à en sortir !

Sinon, essayer cette manipulation qui fonctionne quelquefois :
Débrancher du secteur et enlever la batterie ainsi que tous les périphériques.
Faire comme si on allumait l'ordi. en restant une quarantaine de secondes sur le bouton de démarrage.

Rebrancher sur secteur seulement et rallumer normalement...

Ne pas oublier d'enlever la mise en veille prolongée et mettre l'arrêt des disques durs sur jamais dans options d'alimentation du panneau de configuration.

Pour info > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00044571&dlc=fr&lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#veille

Cordi@lement,
1
knee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essaye de refaire fn+f5 et toujours rien
et je l'ai éteint en restant appuyer sur la touche d'allumage et quand j'essaye de le redemarrer il s'allume puis s'étein au bout de 2 sec, je dois pour le rallumer enlever la batterie et la remettre
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Est-ce que le BIOS s'affiche au démarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai absolument rien est au bout de 20 sec qu'il est allumé il se reéteint et je doi encore enlever la batterie

et merci de ton aide
0

Combien de temps a le PC ?
Es-tu sûr que c'est cette manipulation qui a fait planter le PC ?
0

le pc doit avoir 1an ou 1ans et demi tout au plus, et c'est au moment ou j'ai appuer sur ces 2touches que mon ordi a planter donc je suppose que c'est sa
0

La luminosité est bien réglée ???
0

elle l'était et j'ai essayer de l'augmenter de la diminuer et rien
0

ok.
fn + f6 ?
0

pareil aucun signal, j'ai essayé 5 fois control, contl alt sup mais toujours rien
0

T'as essayé plusieurs fois sur fn + f6 ?!
Ctrl Alt Suppr c'est ça ?!
je vois pas trop ...
Essaie fn + num lock puis fn + f6 plusieurs fois.
0

oue j'ai essaye fn6 plusieurs fois, rester appuyer longtemps toujours rien

donc je te remercie je croi que je suis bon pour aller au sav demain merci bone soiree
0

Regarde j'ai fait une modification de mon dernier message : essaye la dernière étape que j'ai rajouté.
0

Essaie fn + num lock puis fn + f6 plusieurs fois.
0
tripi

Bonjour, j'ai une amie que est canadienne qui vient d'acheter cette ordinateur. Elle est là en ce moment en Europe et nous sommes au Portugal. J'ai fait exactement la même chose j'ai voulu voir ce que c'était que cette lune, et depuis l'ordinateur ne démarre plus.... C'est quoi cette ordi???? jamais vu ça... J'ai essayé vos manip FN num lock + Fn F6 mais rien à faire.... Merci Compaq...
0