Probleme clavier ... Sauvegarder Signaler al1000 - Dernière réponse le 4 avr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp quand je tape sur certaines touches de mon clavier(azerty) 2 symboles se mettent ensembles exemple : (' ; ²& ; -è ; =_ ; )à je vous remercie d'avance pour vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arrial … commence par te procurer un autre clavier USB, et par vérifier si il le fait aussi … ... Signaler al1000 merci du tuyau je vais emprunter 1 clavier et je te tiens au courant a+ Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arrial … commence par te procurer un autre clavier USB, et par vérifier si il le fait aussi … ... Signaler al1000 merci du tuyau je vais emprunter 1 clavier et je te tiens au courant a+