Probleme avec les touches ctrl de mon clavier

Fermé
Renaud - 13 avril 2009 à 03:17
 Renaud - 13 avril 2009 à 15:38
Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quoi mettre ce topic mais bon voila, je m'explique ! depuis quelques temps, les touches "ctrl" ainsi que plusieurs touches du clavier ne répondent pas ou ne correspondent pas a la bonne touche.. par exemple : pour "-", je devais taper "6" et pour "_", je devais taper 8, etc...

J'ai donc réglé les langages du clavier et du pc. Grace a cela, les touches correspondent enfin a celles inscrites sur le clavier !!!

Par contre les touches "ctrl" ne fonctionnent toujours pas. Elles sont comme "désactivées" ! J'ai déja tout essayé. Que ce soi les touches rémanentes, les mises a jours, les scans anti-virus, les démarrages en mode sans échec, les restaurations a une date antérieure au problème, changer de clavier et meme nettoyer le clavier ^^ J'ai tout essayé mais rien n'y fait :/

Dernière petite chose, je me demande si ca ne serait pas un jeu (en l' occurrence "counter strike"), qui aurait bloqué la touche ctrl comme on sait bloquer la touche windows pour eviter les retour windows etc.. enfin je dis ca comme ca ! :o

merci de votre aide svp ^^ :)
A voir également:

1 réponse

svp un petit peu d'aide :( !
0