Ma chienne a fait sautée 6 touche de mon ordi

Fermé
aude - 14 avril 2009 à 23:32
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 15 avril 2009 à 00:35
Bonjour,

ma chienne a l instant a fait sauté 6 touche de mon clavier sur mon ordi portable
du coup beh la je misere mais besoin d aide

voila la photo

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i89.servimg.com/u/f89/11/09/46/91/ordi_010.jpg[/img][/url]

bouzillé ou pas bouzillé?? il a pas un an j'ai les boules

j'ai réussi a monter les bout en plastique noir qui ont sauté sur les touches mais j arrive pas a remonter tout ca!!!!c'est le cheri qui va geuller!!ggggrrrhhhhh

merci pour votre aide!!

aude
A voir également:

3 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
15 avril 2009 à 00:07
Quand tu as mis le bout noir appuie bien fort sur la touche, elle devrait se clipser.
Rassure toi il n'est pas du tout foutu, au pire tu va voir un réparateur (c'est sur que c'est un peu bête mais si il le faut tu n'a pas le choix)
0
ah beh je viens juste de lire ton message

alors vu que j ai utiliser une pince a épiler j'ai eteind l ordi et j'ai fini par y arrivé et fais fait comme tu le dit j'ai en 1er clipsé les carré noir pi apres j appuyais les touche smais j'en ai une qui est quand meme cassée le cadenas j'ai un mini bout de metal qui a sauté et qui servait a recevoir la branche en metal de la touche et sur la meme touche le clips noir a un bout cassé donc ca tien mais jsute juste mais bon!!

ouf soulagée je vais pouvoir allé me coucher merci pour la reponse ;)
mais j'ai super flippé!!!

en plus si c'est le cheri qui aurait essayé avec ses gros doigts il m aurai tout pété lol il est pas du genre delicat lol
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
15 avril 2009 à 00:35
Heureux d'avoir pu t'aider ! Sur ce bonne nuit.
Cordialement.
0