Probleme clavier

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 15:02
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 juin 2009 à 15:18
Bonjour,

J'ai acheté un clavier sur priceminister, un microsoft reclusa, cepandant il y a juste la touche "+" du pavé numérique qui déconne, quand j'appuie dessus, c'est comme si elle était hypersensible si je fais une frappe d'une façon normal ça fait deux fois "+" d'affilé, mais si c'est une frappe du bout du doigt ça fait bien une fois le "+", parfois, c'est pire ça me fait une ligne entière de ++++++++++.
Il est neuf, d'où pourrait venir le problème et comment régler ceci ?

Deuxièmement, j'ai pensé à renvoyer l'article pour un échange, le vendeur est d'accord vu que l'article est considéré comme defectueux, mais il me dit de contacter pricemisnister pour son accord et je ne sais pas comment faire même après avoir lu toutes les choses du genre FAQ/Aide, ça me paraît pas très simple.
A voir également:

2 réponses

oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
11 juin 2009 à 15:08
salut
cest au vendeur de s'occuper de sa deja
c'est lui qui traite avec pricemin....
donc cest cool quil té dit ok on change mais se serai + cool sil aller au bout de ses demarche
a+
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
11 juin 2009 à 15:18
Bonjour !

Si une seule touche disfonctionne, le clavier peut être considéré comme défectueux.
Sur Priceminister, tu dois avoir un contact pour l'après vente, ou pouvoir y rentrer par la référence de ta commande sur ton compte. Ne tarde pas à faire une réserve au moins par mail.
Normalement, je crois que tu disposes d'un délai de 8 jours pour refuser la livraison
Consulte les conditions commerciales sur le site ...

Sinon essaye déjà de tirer parti de ton clavier en réglant sa réactivité :
Démarrer/panneau de config/clavier
A l'onglet "vitesse", augmente le "délai avant répétition" et/ou diminue la "fréquence de répétition"
Mais toutes les touches seront affectées.

A+

Nyctaclope
0