Hubb usb 2 clavier bloquer ou hs ?

Fermé
adybolly Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 5 juin 2009 à 00:05
adybolly Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 5 juin 2009 à 20:00
Bonjour,
aujourd'hui pour liberer un port usb j'ai voulu brancher mon clavier sur mon hubb usb et des que je les connecter et ben plus rien au demarage plus de clavier detecter pourtant les trois led du clavier son allumer je me dit que mon clavier est hs il me deja fait un gros bug y a quelque jour il c'etait mis a fondre (il etait retroeclairé)
g couper les fils de l'eclairage est ca a ete donc je branche le clavier de mon 2eme pc et rebelote le voila inutilisable meme sur son pc d'origine
quelqun saurais a quoi c du ? mon hubb serais t'il un serial killer de clavier ?
si quelqu'un a une idée je suis preneuse
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 00:39
Rebranche ton clavier sur un port usb de ta carte mère , moi j ai eu un peu le même problème avec un disque dur en usb il ne démarré pas bien car j utilisé une rallonge en usb .
0
adybolly Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 25
5 juin 2009 à 20:00
salut
merci de ta reponse
je vien d'essayer ca ne change rien et je l'ai brancher sur un autre ordi pareil les le s'allume mais il ne marche pas
0