Touche F8 inactive...
Gilles
-
Jim -
Jim -
Bonsoir à toutes et à tous,
... j'explique:
Je possède une carte mère ASUS K8N, socket 754 (CPU AMD). Je souhaite faire un démarrage sans échec de mon PC.
Normalement, la touche F8 permet cette opération, mais pour moi, je suis dirigé vers le choix du boot de démarrage, DD, ou lecteur CD-ROM.
- Est-ce bien "F8" pour ce type de carte mère?
- Si non, quelle touche est-ce?
Remerciement anticipés.
Gilles.
... j'explique:
Je possède une carte mère ASUS K8N, socket 754 (CPU AMD). Je souhaite faire un démarrage sans échec de mon PC.
Normalement, la touche F8 permet cette opération, mais pour moi, je suis dirigé vers le choix du boot de démarrage, DD, ou lecteur CD-ROM.
- Est-ce bien "F8" pour ce type de carte mère?
- Si non, quelle touche est-ce?
Remerciement anticipés.
Gilles.
A voir également:
- Touche f8 sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
la touche F8 correspond a Windows et non a la carte mère.
mats normalement tu peut le faire mais cela ne se produit pas c'est qu'elle a été désactivé dans windows
mats normalement tu peut le faire mais cela ne se produit pas c'est qu'elle a été désactivé dans windows
Je crois plutôt que tu dois activer cette touche à partir le bios de ta carte mère.
au démarrage du pc, appui sur F2 ou F10 ou Supprime (Del), ça dépend de ton bios.
Une fois dedans, tu réactive les touches spéciales F8 F12 etc.
bonne chance.
au démarrage du pc, appui sur F2 ou F10 ou Supprime (Del), ça dépend de ton bios.
Une fois dedans, tu réactive les touches spéciales F8 F12 etc.
bonne chance.
il faut voir dans le système de boot de windows XP tu y as acces par
démarrer -> executer -> msconfig
et la tu peut voir si ton F8 fonctionne sinon c'est ton windows a réinstaller
sinon est ce que tu as essayé F6 car avec certain XP j'ai remarqué que le windows démarrer automatiquement en mode sans échec.
démarrer -> executer -> msconfig
et la tu peut voir si ton F8 fonctionne sinon c'est ton windows a réinstaller
sinon est ce que tu as essayé F6 car avec certain XP j'ai remarqué que le windows démarrer automatiquement en mode sans échec.
bonjour
de meme pour moi f12 marche f2 aussi mais pas f8 il me met dans le menu pour choisir quel disque utiliser pour allumer !
j'ai un packard bell et j'ai un fichier system manquant et je cherche a tou pris de récupérer mes fichier !
donc pourquoi f8 va sur une autre dirrection
j'ai plusieur ordi et tous sont parreil : hp toshiba asus acer
et il y a que celui ci qui fai autre que les autre
pourtan il est configurer a l'identique que les autre !
merci a vous
de meme pour moi f12 marche f2 aussi mais pas f8 il me met dans le menu pour choisir quel disque utiliser pour allumer !
j'ai un packard bell et j'ai un fichier system manquant et je cherche a tou pris de récupérer mes fichier !
donc pourquoi f8 va sur une autre dirrection
j'ai plusieur ordi et tous sont parreil : hp toshiba asus acer
et il y a que celui ci qui fai autre que les autre
pourtan il est configurer a l'identique que les autre !
merci a vous
La "recette" pour activer cette touche?
Merci.
Gilles.