Branchement clavier MIDI
Severine
-
merlin -
merlin -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier MIDI. Je travaille sur cubase sx sous windows xp avec un clavier studiotech MC 61. Mais aucun son n'est émis par le clavier(alors que le logiciel lit correctement les arrangements). Quelqu un aurait il une idée sur ce qui ne va pas, s il vous plait... Merci
A voir également:
- Brancher clavier midi sur carte son
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un problème pour brancher mon clavier midi au module de sonRoland td-6k, puis à l'ordinateur.
Je dispose d'un clavier midi ESI key control 49,du module de son td-6k et d'un ordinateur avec E/S midi.
Lorsque je branche le tout ,j'arrive à jouer les kits de batterie du module mais en sortie audio.
En sortie midi ,je ne déclenche qu'une petite partie des sons du module.Pourquoi?Moi je veux commander le module de son en midi uniquement avec mon clavier et en sortie midi sur PC.
Pouvez vous m'aider à bien brancher ,si je me trompe ,ou alors à me diriger?
J'utilise cubase SX sous windows Xp.
Merci de me répondre
J'ai un problème pour brancher mon clavier midi au module de sonRoland td-6k, puis à l'ordinateur.
Je dispose d'un clavier midi ESI key control 49,du module de son td-6k et d'un ordinateur avec E/S midi.
Lorsque je branche le tout ,j'arrive à jouer les kits de batterie du module mais en sortie audio.
En sortie midi ,je ne déclenche qu'une petite partie des sons du module.Pourquoi?Moi je veux commander le module de son en midi uniquement avec mon clavier et en sortie midi sur PC.
Pouvez vous m'aider à bien brancher ,si je me trompe ,ou alors à me diriger?
J'utilise cubase SX sous windows Xp.
Merci de me répondre
bonjours, j ai un problème pour faire foncyionner mon clavier e -mu sur vista, vista ne trouve pas un drivers sur mon cd d instalation!!! aidé moi!