Branchement clavier MIDI

Fermé
Severine - 11 mai 2004 à 14:01
 merlin - 18 juin 2009 à 12:36
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier MIDI. Je travaille sur cubase sx sous windows xp avec un clavier studiotech MC 61. Mais aucun son n'est émis par le clavier(alors que le logiciel lit correctement les arrangements). Quelqu un aurait il une idée sur ce qui ne va pas, s il vous plait... Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai un problème pour brancher mon clavier midi au module de sonRoland td-6k, puis à l'ordinateur.
Je dispose d'un clavier midi ESI key control 49,du module de son td-6k et d'un ordinateur avec E/S midi.
Lorsque je branche le tout ,j'arrive à jouer les kits de batterie du module mais en sortie audio.
En sortie midi ,je ne déclenche qu'une petite partie des sons du module.Pourquoi?Moi je veux commander le module de son en midi uniquement avec mon clavier et en sortie midi sur PC.

Pouvez vous m'aider à bien brancher ,si je me trompe ,ou alors à me diriger?

J'utilise cubase SX sous windows Xp.

Merci de me répondre
2
bonjours, j ai un problème pour faire foncyionner mon clavier e -mu sur vista, vista ne trouve pas un drivers sur mon cd d instalation!!! aidé moi!
2
sur un portable en voyage j'aurais besoin de brancher un clavier M-AUDIO qui
refuse tout son même après avoir téléchargé son pilote. Merci pour toute suggestion (PC ASUS) emilio delprado
1
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
11 mai 2004 à 14:18
Salut,

mauvaise install du driver, monter le son, changer les piles, etc, dur à dire comme ça... :)

Tchaw
0