Touche "fonction" enfoncée par défaut

Sacrovir -  
 Sacrovir -
Bonjour,

La touche "fonction" de mon ordinateur portable est enfoncée par défaut.

Si je veux par exemple afficher la lettre "L" je dois d'abord appuyer sur "Fn", sinon le chiffre "3" s'affiche". IL en va de même pour chacune des touches comportant une fonction.

Comment puis-je réparer cela ?

Merci de votre aide.
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 1
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    PCDEM
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz (4.5 x 444)
      Nom de la carte mère                              Notebook E5411
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   2944 Mo
      Type de BIOS                                      Phoenix (03/30/09)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       GeForce 8200M G
      Carte vidéo                                       GeForce 8200M G
      Moniteur                                          Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
      Carte audio                                       Haut-parleurs (Realtek High Def

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce Serial ATA Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              Initiateur Microsoft iSCSI
      Contrôleur SCSI/RAID                              VIA Card Reader Host Controller
      Disque dur                                        WDC WD32 00BEVT-22ZCT SCSI Disk Device  (298 Go)
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CDDVDW SN-S083B SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       Inconnu

Partitions:
      C: (NTFS)                                         285244 Mo (250685 Mo libre)
      D: (FAT32)                                        19988 Mo (8145 Mo libre)
      Taille totale                                     298.1 Go (252.8 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard PS/2
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
      Carte réseau                                      802.11n Wireless LAN Card
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet  (192.168.1.2)
A voir également:

1 réponse

Sacrovir

C'est résolu merci
0