Touche ALT GR et ALT ,CTRL ne répond plus
nanard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un portable Toshiba satellite 2410,les touches ATLGR et la combinaison des touches ALT +CTRL ne fonctionne plus.Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problème et si oui comment le résoudre.
D'avance merci.
Nanard
je possède un portable Toshiba satellite 2410,les touches ATLGR et la combinaison des touches ALT +CTRL ne fonctionne plus.Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problème et si oui comment le résoudre.
D'avance merci.
Nanard
A voir également:
- Touche alt gr ne fonctionne plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Alt 144 ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Bonjour,
Oui j'ai déjà eu ce genre de problème.
En fait, il arrive que certains logiciels s'attribuent les raccourcis du genre [AltGr+5], ce qui bloque l'accès aux caractères spéciaux ~#{[|`\^]}. La seule solution des de trouver quel est le logiciel qui fait ça (en regardant dans la configuration de tes logiciels) et de changer les raccourcis gênants.
Oui j'ai déjà eu ce genre de problème.
En fait, il arrive que certains logiciels s'attribuent les raccourcis du genre [AltGr+5], ce qui bloque l'accès aux caractères spéciaux ~#{[|`\^]}. La seule solution des de trouver quel est le logiciel qui fait ça (en regardant dans la configuration de tes logiciels) et de changer les raccourcis gênants.