Clavier gericom ego1560
suzy
-
suzy -
suzy -
Bonjour,
mon fils avait de bonnes intentions ; en nettoyant mon pc portable avec une bombe nettoyantes pour ordi
il pensé faire une bonne action mais devinez le resultat clavier hs sniffffffff
si quelqu'un avait un clavier gericom ego 1560 je serais ravie car gericom a fermer et je n'ai pas les moyens d'acheter un autre pc merci d'avance
amicalement suzy suzy.simon@laposte.net
mon fils avait de bonnes intentions ; en nettoyant mon pc portable avec une bombe nettoyantes pour ordi
il pensé faire une bonne action mais devinez le resultat clavier hs sniffffffff
si quelqu'un avait un clavier gericom ego 1560 je serais ravie car gericom a fermer et je n'ai pas les moyens d'acheter un autre pc merci d'avance
amicalement suzy suzy.simon@laposte.net
A voir également:
- Clavier gericom ego1560
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
moi aussi j'ai un GERICOM en panne je suis parti en vacance quand je suis revenu il fonctionné plus écran et noir au bout de 2 ans fin de garanti les boule je l'ai démonté mai je voir rien tout fonctionne sauf écran et noir c'est domage il allait bien je suis déçu
moi aussi j'ai un GERICOM en panne je suis parti en vacance quand je suis revenu il fonctionné plus écran et noir au bout de 2 ans fin de garanti les boule je l'ai démonté mai je voir rien tout fonctionne sauf écran et noir c'est dommage il allait bien je suis déçu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur que cela m'interresse toujours votre clavier est une aubaine vous me direz votre prix vous pouvez me joindre au 06 08 64 09 72 ou me donner votre numero de telephone et on pourra en discuter
je vous en remercie par avance
a bientot suzy