Transformer clavier qwerty en azerty
Résolu
boukaboufa
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches des lettre ya t'il autre chose a changer,et en ce qu concerne windows je dois juste metrre le clavier en francais belgique?
merci
je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches des lettre ya t'il autre chose a changer,et en ce qu concerne windows je dois juste metrre le clavier en francais belgique?
merci
A voir également:
- Transformer clavier qwerty en azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
11 réponses
donc c'est ts ce ke j'ai a faire,?je dois tt meme mettre le clavier en francais belgique via le panneau de configuration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est tous ce ke j'ai a faire,?je dois tout meme mettre le clavier en francais belgique via le panneau de configuration?
bin si tu met l'autocollant "A" sur la lettre "Q" de ton clavier, cela fera quand meme un Q donc appuie simultanement sur alt+shift maintenant et hop quand tu va appuiyer sur "A" sa fera un A