Transformer clavier qwerty en azerty

Résolu
boukaboufa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches des lettre ya t'il autre chose a changer,et en ce qu concerne windows je dois juste metrre le clavier en francais belgique?

merci
A voir également:

11 réponses

tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essaye la combinaison alt+shift
0
boukaboufa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pkoi?
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bin sa le mettra comme un azerty.
0
boukaboufa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc c'est ts ce ke j'ai a faire,?je dois tt meme mettre le clavier en francais belgique via le panneau de configuration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

écrit normalement stp je ne comprend rien.
0

Donc c'est tous ce ke j'ai a faire,?je dois tout meme mettre le clavier en francais belgique via le panneau de configuration?
0

bin si tu met l'autocollant "A" sur la lettre "Q" de ton clavier, cela fera quand meme un Q donc appuie simultanement sur alt+shift maintenant et hop quand tu va appuiyer sur "A" sa fera un A
0

et ca sera just une fois appuyer sur ces deux touche?
0

oui
0

et bien un grand merci a toi j'attends mon ordi et les autocollant des que c fait je te tien au courant

merci
0

derien no soucy
0