Problème avec clavier pc

Fermé
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 20 juil. 2009 à 12:05
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 20 juil. 2009 à 16:29
Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 ans un pc portable Toshiba. Alors que jusqu'ici tout allait bien, il enchaine les bugs et je commence un peu à paniquer.

1er bug (semaine dernière): le pc se met en route mais reste sur la page constructeur (Toshiba, avant que windows vista démarre). Puis par miracle, c'est reparti...
2éme bug (hier soir): le clavier reste bloqué!! Impossible de faire un mode sans échec, les touches ne répondent plus. Il était, avant cet événement, resté éteint pendant 2 jours donc il n'y a pas vraiment de raison. Je fonctionne donc avec le clavier virtuel en attendant une solution.
3éme bug (toujours hier): la batterie ne charge plus. Mon pc est branché, le voyant orange signalant le chargement de la batterie fonctionne, mais je continue à avoir une charge de 0%.

J'ai essayé la solution vue sur beaucoup de forums concernant le clavier bloqué (enlever la batterie puis la remettre en appuyant sur marche/arrêt) mais elle ne fonctionne pas.

Si vous pouviez m'aider...merci
A voir également:

1 réponse

Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
20 juil. 2009 à 16:29
please je galère!
0