Clavier + écran qui ne fonctionnent plus.
Fermé
Opeth
-
26 juil. 2009 à 16:28
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 27 juil. 2009 à 15:50
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 27 juil. 2009 à 15:50
A voir également:
- Clavier + écran qui ne fonctionnent plus.
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
modiba
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
19
27 juil. 2009 à 14:39
27 juil. 2009 à 14:39
salut essaie de faire un entretien de la machine avec de l'alcool 90°. il faut au préalable la souffler.
bonne chance.
bonne chance.
Pour moi, je me dis que soit l'alim sous alimente la CM qui du coup ne peut pas alimenter mes ports USB2 et PCIe pour ma CG qui je pense sont très gourmand tout deux.
Soit ma CM a un soucis et que certains ports sont endommagés. Visuellement je ne distingue aucun soucis, rien de cramé, brisé, etc...
La diode de sous-tension est bien allumé sur la CM.
Merci pour ta réponse mais pourrais-tu être plus précis sur ta méthode à l'alcool à 90° ? C'est pour nettoyer correctement les compos ?
J'tiens à préciser que je suis maniaque et que l'intérieur est nickel. Nettoyé quasi toutes les 2 semaines intégralement. Bien ventillé, bien refermé, aucune surchauffe.
Ce que j'aimerai vraiment c'est savoir s'il existe un moyen de pouvoir tester l'alim et la CM sans forcément les brancher dans un autre PC ?
Si l'alim à un défaut, est-ce que la CM peut l'indiquer ? Car là au démarrage aucun bip, c'est comme si tout était normal.
Opeth.
Soit ma CM a un soucis et que certains ports sont endommagés. Visuellement je ne distingue aucun soucis, rien de cramé, brisé, etc...
La diode de sous-tension est bien allumé sur la CM.
Merci pour ta réponse mais pourrais-tu être plus précis sur ta méthode à l'alcool à 90° ? C'est pour nettoyer correctement les compos ?
J'tiens à préciser que je suis maniaque et que l'intérieur est nickel. Nettoyé quasi toutes les 2 semaines intégralement. Bien ventillé, bien refermé, aucune surchauffe.
Ce que j'aimerai vraiment c'est savoir s'il existe un moyen de pouvoir tester l'alim et la CM sans forcément les brancher dans un autre PC ?
Si l'alim à un défaut, est-ce que la CM peut l'indiquer ? Car là au démarrage aucun bip, c'est comme si tout était normal.
Opeth.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super-jad
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
3
27 juil. 2009 à 15:50
27 juil. 2009 à 15:50
Ca m'est déjà arrivé aussi, j'ai tout fait pour le réparer et je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'écran au lecteur n'etait pas bien en place, il faut bien rentrer les deux vices...